Bonne soirée et Bon dimanche ...
23/01/2010 14:49 par cristalinette13
La journée fût encore agréable, ce qui ne change guère de mes journées habituelles, que dire ? la joie de vivre m'habite!!!, ainsi que ,sans doute, pas mal de démons mais bon ... éclat de rire ! j'arrive encore à les dominer ceux-là, surtout ceux qui risquent de s'évader de mes prunelles de sorcière maléfique ! éclat de riressss là encore! ( mdrrr°°° sic ma So-sO )! et bouhhhhh !! mdrrrr : BOUHHHHHHHHH !!!
Mais dîtes-moi mes amis, c'est-il dio mio possible à un demi siècle révolu de s'esclaffer encore de la sorte ?
Bref ! ... sans doute le moment passé à papoter avec dame fifine, qu'en sais-je, hein ? Je vous laisse imaginer si je finis la soirée avec dame Ingrid! Purs délires schmultzelés garantis, sous l'oeil bienveillant de la_chiante et avec la bénédiction du père Grognon, ! °°° Oxx et vivi agrémentent cette équipe de barjes, liste non exhaussive bien sûr, quoique n'est pas barje qui veut !
Je vais encore scandaleusement fainéantiser ... c'est si bon de fainéantiser un samedi soir d'hiver, bien au chaud!
Bizouxxx mes chéri(e)s !
Une bonne soirée à vous qui passez en amis, ou amicalement ! Que dire ? tout va bien par ici, la santé est là, principal cadeau de la vie, qui suit son cours, paisiblement en ce qui me concerne puisque les gens que j'aime vont aussi bien que possible...
Ah, oui, et oui...hélas... toujours cette tristesse pour ce pauvre peuple d'Haïti si affreusement éprouvé; une tristesse aussi pour les autres oubliés des dieux et des hommes, le Bangladesh, le peuple palestinien, somalien, et tant d'autres encore qui subissent la misère, les affres de la guerre ou les maladies contre lesquelles ils ne possédent rien ou le joug d'un tyran; quand je dois avoir de la peine, voilà d'où elle me vient ... penser à ces êtres qui souffrent, et encore le mot souffrir est faible, quand je pense à ces êtres, je réalise davantage la chance et le bonheur que nous avons de vivre loin de ces calamités qui sont leur quotidien.
Il faut savoir apprécier la paix, et je l'apprécie, intensément.
http:/beaveilleur.vip-blog.com/
Merci Béa
Merci Giina